location vacances biarritz surf quiksilver
promotion surf quiksilver biarritz

location vacances biarritz
Merci de remplir tous les champs du formulaire.

Nom et Prénom:
Téléphone:
Email:
Titre:
Message:
Combien font 2 plus 3 (indiquez le chiffre)
La Côte basque
"Get the Flash Player" "to see this gallery."

La Côte basque est composée de plusieurs stations balnéaires dont le plus beau fleuron est sans doute
Biarritz. La Côte basque française, entre mer et montagne, s'étend sur une trentaine de kilomètres entre Bayonne au Nord et Hendaye à la frontière franco-espagnole. La côte se prolonge ensuite côté espagnol d'Irun à Bermeo et offre une alternance de petits ports et de stations balnéaires.

De plus, le climat au pays basque est agréable en toutes saisons: automne et hiver doux, un printemps qui laisse très rapidement sa place à un été aux températures agréables. Un climat parfait pour profiter des vagues tout au long de l'année.

Les villes et villages de la côte sont appréciés des touristes : climat, gastronomie, loisirs proposés (sports de glisse, golf, thalasso ...) et bien sûr traditions basques (sens de la fête, accueil chaleureux...) sont autant d'attraits qui font de Bayonne, Anglet,
Biarritz, Bidart, Guéthary, Saint-Jean-de-Luz et Hendaye des destinations touristiques réputées. 

Dès que l'on quitte le littoral, les montagnes du Pays basque permettent aux randonneurs de découvrir les multiples villages de l'intérieur de la région. Si nos montagnes ne sont pas trop élevées (point culminant, le pic d'Orhy à 2017 m) elles sauront cependant vous offrir de superbes panoramas.

Outre les évènements estivaux (Fêtes de Bayonne bien sûr, mais aussi les différentes festivals musicaux organisés en été), de nombreux lieux ouverts toute l'année (Musée de la Mer, Musée Basque, Maison de l'Infante, etc.) sauront aussi vous faire passer de bons moments. Plus d'infos sur notre page "
A voir et à faire". Sans oublier les bar à tapas et les nombreux restaurants de la région.